L’IA devrait prendre en charge l

April 24, 2024 by No Comments

Mais j’ai un autre problème avec l’accent mis actuellement sur.  l’IA générative.Et cela concerne la façon dont nous effectuons notre travail. J’ai récemment eu une conversation avec un traducteur. Dans le monde de l’édition, certains parlent déjà de la manière dont l’IA peut traduire des livres. Limitant le rôle du traducteur à la vérification du résultat. C’est ce qu’on appelle PEMT (traduction automatique post-éditée). Elle s’inquiète pour son travail, car toute la satisfaction au travail disparaît et le salaire est également pire.

N’est-ce pas le monde à l’envers ?

 

L’ordinateur devrait prendre en charge les tâches ennuyeuses, ennuyeuses et stupides à notre place. Le traducteur doit donc être capable de traduire lui-même le livre, et l’IA numéro pologne l’accompagner et le vérifier. Un écrivain ne devrait pas demander à l’IA d’écrire un livre complet. Mais il peut réfléchir avec l’IA ou la laisser aider à l’édition. Et un spécialiste du marketing ne doit pas créer de fausse publicité, mais peut utiliser l’IA pour réfléchir à une campagne.

numéro de téléphone

Pas les plus amusantes

En ce qui me concerne, le battage médiatique autour des vidéos Numéro Whatsapp de Hongrie est complètement faux. Je préfère voir des exemples de la façon dont l’IA rend notre travail meilleur et plus amusant (et prend en charge les tâches ennuyeuses à notre place) plutôt que la prochaine vidéo générée d’un chat portant des lunettes. Mais oui, cela attire simplement plus d’attention et d’argent d’investissement.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *