Ce n’est pas inévitable

April 24, 2024 by No Comments

Bien entendu, les progrès de l’IA générative sont impressionnants. Ce que je veux souligner, c’est que je pense que les entreprises technologiques veulent utiliser l’IA générative pour de mauvaises choses. Ou du moins, c’est là que se porte actuellement la plus grande attention.

 Les outils peuvent soutenir notre

Travail et ils peuvent effectuer les tâches stupides à notre place. Non, cela ne devrait pas prendre le dessus sur tout notre travail créatif. Cela constitue non seulement une menace pour notre satisfaction au travail et nos emplois, mais également pour les italie numéro de téléphone en ligne et les réseaux sociaux. Il faut tracer une limite quelque part. Discutons du type de travail que l’IA peut et doit faire. Et ce que nous voulons en voir en ligne.

numéro de téléphone

 

Les évolutions dans le domaine de l’I

A sont souvent Numéro Whatsapp d’Islande comme inévitables. Mais bien sûr, ce n’est pas le cas. Les gens ont toujours leur mot à dire et font des choix conscients pour le développement de l’IA. Que voulons-nous pouvoir faire et ne pas faire avec l’IA ? Quel genre d’avenir voyons-nous réellement devant nous et comment pouvons-nous l’influencer ? Je suis curieux de connaître votre avis à ce sujet.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *