Enshittification mais comme modèle

April 24, 2024 by No Comments

Le plaisir que ’ai éprouvé avec Pinterest à créer des mood boards est révolu. Je m’interroge aussi de plus en plus sur TikTok, Instagram et Facebook : est-ce réel ?lateformes, mais par les utilisateurs eux-mêmes.

De revenus pour les créateurs de contenu

Ou est-ce aussi l’IA qui publie ce contenu ? Qui sait… Elles deviendront des chaînes de divertissement plates qui numéro téléphone japonais bientôt inutilisables pour ceux qui aiment faire la distinction entre le vrai et le faux. A moins que les plateformes et les gouvernements n’interviennent et rendent obligatoire d’indiquer clairement quels contenus ont été créés par l’IA.

numéro de téléphone

Sur TikTok, les vidéos complotistes

Avec des théories du Numéro Whatsapp de Hong Kong ) sont désormais devenues un modèle de revenus, selon une étude d’Abbie Richards de Media Matters (voir la vidéo ci-dessous). Avec l’aide de l’IA, des vidéos conspirationnistes (de plus d’une minute chacune) sont distribuées, qui permettent ensuite de récolter des fonds grâce au programme de créativité de TikTok. La recommandation d’Abbie est que les règles soient plus strictes pour les contenus susceptibles de rapporter de l’argent.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *