C’est l’une des questions les plus fréquemmen

April 24, 2024 by No Comments

Quel taux horaire puis-je demander ?t posées par les agences et les entrepreneurs. Logique, car le taux horaire a un impact direct sur votre chiffre d’affaires total facturable. Il n’y a pas de réponse unique, car le taux dépend de nombreux facteurs. Tels que le niveau de qualité, l’expertise et la position concurrentielle de votre organisation. La démarche pour parvenir à un taux horaire bien réfléchi est la même pour tout le monde.

Découvrez à travers mes 6 conseils comment déterminer votre taux horaire et comment mesurer si vous parvenez réellement à atteindre le taux fixé.

1. Calculez votre taux horaire minimum

Le modèle économique de votre entreprise est le point de départ pour numero en suisse votre taux horaire. Dans ce modèle, vous fixez des objectifs de chiffre d’affaires réalistes pour votre entreprise. Le calcul pour arriver à votre taux horaire requis est basé sur 3 ingrédients de votre modèle d’affaires : vos dépenses prévues, les marges bénéficiaires que vous souhaitez réaliser et votre capacité.

numéro de téléphone

  1. Énumérez toutes les dépenses prévues.

 

  1. Tenez également compte des taxes.
  2. Décidez à l’avance du bénéfice que vous Numéro Whatsapp en Inde  réaliser.
  3. Cartographiez votre capacité. Multipliez le nombre d’ETP (équivalent temps plein) par votre norme de productivité. Vous savez maintenant combien d’heures vous pouvez consacrer aux clients cette année civile.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *