L’industrie de la typographie est devenue un élément essentiel de la manière dont les entreprises construisent leur marque, leur voix et leur style. La typographie consiste à révéler le caractère du texte qui peut être vu dans les styles de . A police traditionnels et modernes que nous utilisons aujourd’hui. Alors que les femmes se sont imposées dans plusieurs domaines tels que la typographie . I a conception graphique et l’ingénierie des polices de caractères, le besoin de soutien et de communauté est plus vital que jamais, c’est là que FEMME TYPE comble le vide.
La plateforme FEMME TYPE a été fondée
par Amber Weaver en 2019 afin de « créer du contenu précieux Listes de fax physique et en ligne, qui contribue à promouvoir, inspirer et éduquer le secteur professionnel sur cette partie apparemment sous-représentée . A de notre communauté . Cette plateforme étonnante a travaillé avec Adobe Software, Love Magazine et bien d’autres pour faire connaître. A le secteur et devenir une ressource précieuse pour. A les créatifs axés sur la typographie du monde entier.
FEMME TYPE offre aux femmes
la possibilité de contribuer et d’afficher leur travail sur la plateforme . A de vendre leurs créations typographiques uniques dans leur boutique de polices et d’être présentées . A dans un répertoire en ligne pour faire ressortir leur contenu. Cette communauté en pleine croissance est ouverte et accueillante pour les « concepteurs de polices, les ingénieurs en polices . A les graphistes et toute autre personne dont le . A travail témoigne d’une passion pour la typographie . A quel que soit leur niveau de compétence ou leur secteur d’activité.
Nous nous sommes assis pour discuter avec Amber. Weaver pour discuter de Které Lze Vnést Do Našich Strategií l’inspiration derrière FEMME TYPE, de la représentation dans l’industrie de la typographie et de ses conseils pour les personnes. A qui cherchent à se lancer et à créer leur propre site Web.
Construire une communauté créative
Le parcours d’Amber vers la création de la plateforme FEMME TYPE . A a aleart news commencé lorsqu’elle a commencé à identifier qu’il n’existait aucun espace célébrant et reconnaissant les contributions des femmes à l’industrie. Dans une industrie qui se concentrait généralement sur les réalisations des hommes.